Assurances complémentaires

Vous aimeriez envisager l’avenir avec plus de sérénité ? Que vous soyez en Suisse ou en voyage, avec notre agence de courtage, ayez toujours l’esprit tranquille.

Nos courtiers analysent les meilleures offres du marché et négocient pour vous les assurances complémentaires les plus adaptées à votre situation, vos besoins, vos souhaits et en fonction de votre budget.

Notre objectif : vous permettre d’être remboursé au mieux sans impacter votre budget santé.

Nos spécialistes associent les assurances complémentaires les plus judicieuses pour vous offrir la garantie d’être mieux préparé en cas d’imprévus et de difficulté ainsi qu’en matière de prévention.

 
Nous comparons et analysons pour vous les prestations des meilleures compagnies d’assurance pour vous proposer différentes couvertures essentielles et complémentaires.


L’assurance complémentaire Suisse est également appelée LCA qui désigne la Loi fédérale sur le contrat d’assurance. Elle réglemente les catégories d’assurance-maladie qui complètent les prestations de l’assurance de base.

Vos questions? Nos réponses!

Elle couvre les frais non remboursés par l’assurance-maladie de base dont :

  • Les médecines douces, naturelles, alternatives : homéopathie, ostéopathie, naturopathic, sophrologie, acupuncture, massages thérapeutiques…
  • Médicaments prescrits par un médecin, mais non pris en charge par la LAMal
  • Montures de lunettes, verres et lentilles de contact
  • Les frais d’ambulance, de sauvetage ou de rapatriement.
  • Prévention: vaccins, mammographies, échographies, test Élisa ou VIH, check-up, etc…
  • Participation aux frais de fitness
  • Soins dentaires
  • Cures
  • Etc.


Faites confiance à nos courtiers pour sélectionner les assurances complémentaires qui permettront de vous protéger au mieux et à moindre coûts.

Pouvoir choisir son hôpital et son spécialiste, bénéficier d’une chambre à 1 ou 2 lits (division privée ou mi-privée), d’une meilleure rapidité d’intervention, etc.

Nos experts vous guident vers les options les plus appropriées à votre situation et votre budget.

Les frais dentaires n’étant remboursés par la LAMal qu’en cas de maladie ou d’accident, nos courtiers vous apportent un conseil pour toutes questions concernant :

  • L’orthodontie enfant et adulte
  • Les soins dentaires (caries, couronnes…)
  • Le contrôle annuel
  • Hygiène dentaire, etc.

Comment les assurances complémentaires remboursent-elles ces soins spécifiques? Une question essentielle afin de vous garantir le remboursement de vos thérapeutes.

Selon les cas, les complémentaires prennent en charge les soins effectués par des thérapeutes agréés ASCA ou RME.

Un mauvais conseil ou un changement de caisse maladie non approprié pour vos complémentaires peut entrainer un non remboursement des thérapeutes que vous consultez depuis des années!

Notre agence de courtage vous guidera vers l’assurance complémentaire la plus adaptée à vos besoins.

Besoin d'un conseil ?

    * champs obligatoires




    Quand préférez-vous être contacté ?

    En cochant cette case, vous acceptez notre politique de confidentialité.
    Ce formulaire recueille des informations personnelles (nom, téléphone, e-mail, ...) afin que nous puissions correspondre avec vous et répondre à votre demande. En savoir plus à ce sujet